Ordination

Le dimanche 28 juin 2020 à 16h00, en la Cathédrale Saint-Etienne, le diocèse de Toulouse aura la joie d’ordonner diacre Jésus-Miguel Ceretto et d’ordonner prêtre Aymar de Langautier (Aymar a été séminariste dans notre ensemble paroissial). En raison du Covid et du nombre limité de participants il est nécessaire de s’inscrire.  Je vous serais reconnaissant de bien vouloir indiquer ici votre présence à la messe.

-> faire part Aymar – prêtres.

-> La vidéo qu’il a faite dans laquelle il nous partage sa joie d’être ordonné prêtre et son regret de ne pouvoir inviter tout le monde https://youtu.be/Bo9e9lP-Uwk

Préparer Pentecôte avec les enfants de catéchisme

Fraternité Paroissiale

Cette année encore…
malgré le confinement la vente de plants au profit de l’association Fraternité

Paroissiale, a été une belle réussite.
Un grand merci à tous : les jardiniers qui ont préparé les plants, ceux qui les ont achetés et les donateurs qui ont souhaité nous accompagner dans cette opération.
Les 800 euros récoltés nous permettront d’aider concrètement les familles en grande difficulté sur notre secteur.

Masques

Des petites mains anonymes et généreuses (nous les remercions chaleureusement) ont passé une partie de leur confinement a confectionner des masques (normes AFNOR bi-couches à plis). Nous en avons plus de 200.

Si vous désirez, vous pouvez passer en prendre au presbytère de Villeneuve-Tolosane.

L’offrande libre que vous pourriez faire à cette occasion servira à renflouer la caisse de « Fraternité Paroissiale », qui est une association à but non lucratif dont l’objet social est le soutien des familles en difficulté.

Enfants du caté et Maisons de retraite

Les maisons de retraite remercient les enfants qui ont envoyé des dessins et des cartes aux résidents.

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à envoyer des dessins, cartes, lettres, à :

– EHPAD La Triade – 3 avenue du Chêne Vert- 31270 FROUZINS

– EHPA Les Terrasses de Mailheaux – 25 chemin de Mailheaux – 31270 FROUZINS

(en notant « enfants du caté » derrière vos enveloppes)