Ce groupe a vu le jour voici 28 ans sous l’appellation « groupe des 18 ». Il est né d’un désir de dix-huit personnes, seules dans leur vie chrétienne, de se réunir, pour ensemble, aller à la rencontre de la parole de Dieu au travers des textes de l’Ancien et du Nouveau Testament, mais pas seulement. Questions ou sujets d’Eglise, Encycliques, catéchisme, etc … sont aussi abordés à la demande. Créé par une paroissienne, Gisèle Bédat, en collaboration avec le père Pierre Brun, curé de Cugnaux, ce groupe n’a cessé de se rencontrer régulièrement. Le partage et les échanges de paroles (d’où sa nouvelle appellation ) suscités par la lecture des textes enrichissent nos réflexions et nourrissent notre Foi. Ces rencontres faites en toute simplicité et en toute fraternité, ouvertes à toutes et à tous, font que le désir de continuer à cheminer ensemble sur cette route divine, perdure encore.

Ce groupe fonctionne une fois par mois, le mardi à 14h15 au presbytère de Cugnaux.

Pour connaître les prochaines dates de rencontre, merci de consulter la feuille paroissiale “Ephata” (Agenda / Horaires des messes, rubrique Feuille paroissiale (Ephata)).