Le baptême est la porte d’entrée dans l’Eglise. Il fait de nous un membre à part entière et nous relie à une communauté immense, la plus grande.Vous souhaitez que votre enfant soit baptisé dans l’Eglise Catholique. Vous souhaitez que votre enfant puisse recevoir la grâce et la vie d’enfant de Dieu, qu’il puisse être plongé et associé intimement à cette Vie du Christ, la seule qui ait vaincu la mort et redonné l’espérance à l’humanité. Vous croyez que la lumière de Dieu est infiniment plus forte que les ténèbres, que la vie vaut le coup d’être vécue parce qu’elle débouche sur une promesse d’infini, et un infini de bonheur. Dans le baptême, vous avez conscience de la grandeur du don de Dieu et de l’extraordinaire dignité qu’il confère à votre enfant. Vous souhaitez éduquer votre enfant au sein de l’Eglise Catholique, dans cette foi chrétienne, lui donner le meilleur, pour qu’il grandisse sur un vrai chemin de croissance.

Renseignements au secrétariat de la paroisse : 05.61.92.08.99
Presbytère de Villeneuve-Tolosane